ASSE – INFO BUT ! : les formateurs en fin de contrat informés sur leur sort, Puel a tranché
Laurent HuardCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE – INFO BUT ! : les formateurs en fin de contrat informés sur leur sort, Puel a tranché

Selon nos informations, les formateurs de l'ASSE en fin de contrat savent désormais ce que leur propose le club, à l'initiative de Claude Puel...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

A l'instar de Jean-Luc Dogon et Patrick Moreau, l'ensemble des formateurs arrivent en fin de contrat au mois de juin, de même que Julien Sablé, deuxième adjoint de Claude Puel, et Razik Nedder, l'entraîneur de la réserve. Selon nos informations, les deux hommes, appréciés par Puel, se sont vus proposer un nouveau contrat de deux ans.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Huard pourrait prendre la tête du centre

Le même bail a été proposé aux autres éducateurs, avec des conditions salariales inchangées. Laurent Huard, qui a quitté le staff pour rejoindre la formation cette saison, en tant que responsable technique, pourrait être nommé directeur du centre à la place de Philippe Guillemet, qui resterait tout de même dans l'organigramme avec un nouveau rôle à définir. Guillemet compte parmi les proches de Roland Romeyer, à l'instar du préparateur physique Thierry Cotte ou encore de Gérard Fernandez, le responsable du recrutement des jeunes, considéré comme « intouchable » par le président du Directoire.