ASSE : la provocation de trop pour les Verts à Nîmes ?
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTENTION DANGER

ASSE : la provocation de trop pour les Verts à Nîmes ?

En déplacement à Nîmes dimanche dans le cadre de la 31e journée de L1 (17h05), les Verts de l’ASSE devront contrôler leurs nerfs face à des Crocos un brin provocateurs.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE avait peut-être besoin d’un petit remontant avant le déplacement crucial de demain à Nîmes (17h05). Les Magic Fans s’en sont chargés en demandant à rencontrer sous 15 jours Bernard Caïazzo, l'ensemble du conseil de surveillance, Roland Romeyer ainsi que toutes les personnes qui ont été désignées à ses côtés pour diriger le club forézien !

Le coup de pression sur les dirigeants est donc bien réel sur les dirigeants de l’ASSE. Qu’en est-il au niveau des joueurs ? Suffisamment dans le dur sur le pré, les hommes de Claude Puel connaissent leurs impératifs aux Costières : ramener 3 points pour s’écarter de la zone rouge.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le NO adore provoquer, Ferhat en premier lieu

Pour ce faire, les Verts devront éviter de tomber dans le panneau de la provocation. Opta rappelle en effet que le NO est l’équipe qui a provoqué le plus de fautes de l’adversaire en Ligue 1 cette saison (426). Dans ce registre, un joueur brille tout particulièrement : Zinedine Ferhat. Le milieu offensif des Crocos a subi 57 fautes lors de l’actuel exercice. Aucun Nîmois n’en a subi autant.

Pour résumer

Les joueurs de l'ASSE devront contrôler leurs nerfs dimanche (17h05) face à une équipe du Nîmes Olympique qui brille dans la provocation cette saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert