Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIMISME

ASSE : le vestiaire des Verts pleinement revigoré après Amiens !

Si tout n’a pas été parfait à Amiens, samedi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2, l’AS Saint-Étienne est allée chercher sa première victoire de la saison à l’extérieur. Les Verts semblent enfin lancés.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La victoire de l’ASSE à Amiens (1-0) pourrait être déterminante à plus d’un titre cette saison. Son seulement les Verts ont remporté leur premier succès de l’extérieur en Ligue 2, mais ils sont entamé une remontée au classement sans encaisser de but !

Forcément, la satisfaction était palpable dans le vestiaire de l’ASSE après la rencontre. Et pas seulement du côté de l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles. Jimmy Giraudon était également aux anges au coup de sifflet final.

« Cette victoire fait du bien, surtout dans les têtes. On avait à coeur de gagner pour nous remettre la tête à l'endroit. C'est On est 18e et cela travaille la confiance », a savouré le défenseur de l’ASSE dans Le Progrès.

Pour résumer

Si tout n’a pas été parfait à Amiens, samedi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2, l’AS Saint-Étienne est allée chercher sa première victoire de la saison à l’extérieur. Les Verts semblent enfin lancés vers les sommets !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.