Les Magic Fans, toujours en conflit avec la Direction de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ACTION

ASSE : les Magic Fans vont frapper fort contre Caiazzo, Romeyer et Soucasse !

Les Magic Fans annoncent une grosse action anti direction samedi en marge du match entre l'ASSE et Rodez...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Ce n'est pas franchement une surprise vu le mécontentement chez les supporters de l'ASSE... Samedi, pour le dernier match des Verts avant la Coupe du monde, contre Rodez, les Magic Fans vont lancer une action contre la direction du club. Bernard Caiazzo, Roland Romeyer et Jean-François Soucasse sont ciblés.

Des masques de clowns en tribunes pour montrer « le vrai visage de ceux qui mènent notre club dans dans le mur »

« A l’aube d’une trêve hivernale décisive où les choses devront obligatoirement bouger, montrons le vrai visage de ceux qui mènent notre club droit dans le mur. Le changement est urgent, que le Peuple Vert fasse savoir sa colère face à ces incompétents ! », ont averti les « MF » sur leur réseaux sociaux. Leur action prévoit que les supporters remplissent le Chaudron en arborant des masques de clowns à l'effigie de Caiazzo, Romeyer et Soucasse. Le groupe ultra invite donc les supporters à imprimer les masques du trio, et ce « au format A3, afin que le masque soit à la bonne dimension », puis à « détourer le visage puis fixer à l’arrière du masque un élastique, une ficelle, ou tout autre chose servant à faire tenir le masque derrière la tête. » La contestation n'a jamais semblé aussi importante chez les Verts, alors que le club, après avoir été relégué en L2 en mai dernier, est aujourd'hui 19e de L2 après 14 journées.

 

Pour résumer

« A l’aube d’une trêve hivernale décisive où les choses devront obligatoirement bouger, montrons le vrai visage de ceux qui mènent notre club droit dans le mur. Le changement est urgent, que le Peuple Vert fasse savoir sa colère face à ces incompétents ! », ont averti les « MF » sur leur réseaux sociaux. Leur action prévoit que les supporters remplissent le Chaudron en arborant des masques de clowns à l'effigie de Caiazzo, Romeyer et Soucasse.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.