ASSE : les Verts n’ont rien écouté du dernier avertissement de Puel !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DANS LE VENT

ASSE : les Verts n’ont rien écouté du dernier avertissement de Puel !

L’entraîneur de l’ASSE a tenté le tout pour le tout pour réveiller son groupe avant la réception du Stade Brestois la semaine dernière (1-2). Cela n’a pas eu l’effet escompté auprès des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

L’ASSE doit encore assurer son maintien. Cet après-midi, le périlleux déplacement à Montpellier pourrait permettre aux Verts de compter 42 points en cas de succès à la Mosson (17h05). En attendant, Claude Puel ressasse peut-être la défaite rageante contre le Stade Brestois samedi dernier (1-2), lui qui avait fait en sorte de sensibiliser ses joueurs avant le match. Pour rien au final.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Cette mise en garde n’a servi à rien »

« Avant la réception de Brest, il leur a montré un classement virtuel, amputé des deux victoires contre Nîmes et Bordeaux (2-1, 4-1), explique L’Équipe. Dans ce scénario catastrophe, l’ASSE n’aurait plus 8 points d’avance sur le barragiste mais 5. Il s’agissait d’un moyen pour Puel de sensibiliser ses joueurs sur le fait que la survie du club en Ligue 1 n’est pas acquise. Cette mise en garde n’a servi à rien. » Le discours de Puel passera-t-il mieux à la Mosson ? Réponse vers 19h.