Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR

ASSE : Loïc Perrin a tenté un premier gros coup pour renforcer la formation

Nouveau coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin aurait sondé Abdel Bouhazama, actuel directeur du centre de formation d'Angers et ancien des Verts, pour qu'il prenne la tête de la pépinière de l'Etrat.

Zapping But! Football Club ASSE : La question de la semaine

Intronisé la semaine dernière coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin n'a pas chômé. Sa première mission, la plus urgente, a été de trouver un successeur à Claude Puel, viré il y a deux dimanches après la déroute à domicile contre Rennes (0-5). L'heureux élu s'appelle Pascal Dupraz, officiellement nommé hier et qui a tenu sa première conférence de presse ce mercredi.

En parallèle, Perrin a tenté de faire revenir un ancien éducateur, Abdel Bouhazama, pour prendre la tête du centre de formation de l'ASSE. C'est l'insider Mohamed Toubache-Ter qui a dévoilé cette information. Bouhazama est désormais à Angers, où Toubache-Ter a été un éphémère directeur de la communication en début de saison. Mais a priori, l'éducateur va rester dans le Maine et Loire.

Perrin a voulu faire revenir Bouhazama à l'ASSE

Ancien éducateur de l'AS Saint-Etienne, Abdel Bouhazama est désormais au SCO d'Angers, où il est directeur du centre de formation. Le nouveau coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, aurait aimé le faire revenir dans le Forez pour prendre la tête de la formation stéphanoise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet