Intronisé la semaine dernière coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin n'a pas chômé. Sa première mission, la plus urgente, a été de trouver un successeur à Claude Puel, viré il y a deux dimanches après la déroute à domicile contre Rennes (0-5). L'heureux élu s'appelle Pascal Dupraz, officiellement nommé hier et qui a tenu sa première conférence de presse ce mercredi.
En parallèle, Perrin a tenté de faire revenir un ancien éducateur, Abdel Bouhazama, pour prendre la tête du centre de formation de l'ASSE. C'est l'insider Mohamed Toubache-Ter qui a dévoilé cette information. Bouhazama est désormais à Angers, où Toubache-Ter a été un éphémère directeur de la communication en début de saison. Mais a priori, l'éducateur va rester dans le Maine et Loire.
Le Directeur du Centre de Formation & coach de la #N2 d’@AngersSCO, Abdel Bouhazama a été sondé pr un retour chez Les Verts… au poste de Directeur du Centre de Formation.
Une prise de température mais qui fait écho à une réorganisation en interne… en marche ou pas ðŸ¤·â™‚ï¸ #ASSE pic.twitter.com/eC28F0UvTr
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 15, 2021





















