ASSE : on en sait plus sur le forcené qui menace la famille Romeyer
Roland Romeyer, sous la pression des ultras qui exigent son départ de l’AS Saint-à‰tienne au plus vite, vit dans la ville forézienne et doit faire face à un individu qui rôde autour de sa famille. Notamment son fils Frédéric.
Les tensions sont toujours palpables à Saint-Étienne. À moins d’une semaine de la reprise du championnat, samedi prochain à Dijon (15h), les supporters ont hâte de voir l’équipe drivée par Laurent Batlles à l’œuvre. Au niveau des dirigeants, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer sont toujours en place malgré le processus de vente engagé au printemps 2021.
Le deuxième est d’ailleurs dans le viseur d’un malfrat, qui a saccagé le domicile de son fils Frédéric au petit matin du jeudi 14 juillet. Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis par L’Équipe, l’auteur des dégradations serait un militaire de 22 ans et n’appartiendrait pas à la mouvance ultra.
« Mais le fait qu’il ne s’agisse pas d’un rôdeur et que cette maison louée à des joueurs se révèle peu accessible laisserait les enquêteurs circonspects, ajoute le quotidien sportif. Ce qui se confirme, c’est le climat de violence subi par la famille Romeyer, dont la villa a également déjà été ciblée à plusieurs reprises. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
À L'ATTAQUE ! 👊
Les dirigeants doivent passer la seconde au niveau recrutement ! La remontée en L1 l'exige !
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/Nb926UZXIW— But! Saint-Étienne (@ButASSE) July 19, 2022