Wahbi Khazri
Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

ASSE : Pascal Dupraz donne des nouvelles de Khazri et fait une annonce pour Troyes

Pascal Dupraz a donné des nouvelles de Wahbi Khazri après LOSC - ASSE et annoncé que le Tunisien serait opérationnel à 100% face à l'ESTAC.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Remplaçant au coup d'envoi de LOSC – ASSE (0-0), Wahbi Khazri a joué quelques minutes au stade Pierre Mauroy, prenant notamment un coup sur la fin du match. De quoi redouter une rechute du Tunisien avant le choc décisif face à l'ESTAC vendredi prochain à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1 ?

Pascal Dupraz a vite chassé les doutes : « Wahbi a subi une entorse sévère à la cheville. Dès lors qu'il n'est pas complètement rétabli et que le doc m'a dit qu'il y avait un risque, j'ai fait très attention. D'une part, c'est notre meilleur buteur. D'autre part, notre capitaine. Mais je ne suis pas tombé sur la tête (de le laisser sur le banc au coup d'envoi, NDLR). Cette décision était prise en plein accord avec le joueur ».

Et le Haut-Savoyard poursuit : « Khazri est indispensable à l'ASSE. Désormais, il est rétabli ! Il n'y a pas trop de suspense : il sera titulaire et portera le brassard contre Troyes. Ça tombe bien c'est un match capital ».

Dupraz rassure pour Khazri

Pascal Dupraz a donné des nouvelles de Wahbi Khazri après LOSC - ASSE et annoncé que le Tunisien serait opérationnel à 100% face à l'ESTAC. Même s'il s'est plaint d'un coup à la cheville hier, Khazri devrait être titulaire et capitaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.