ASSE, PSG, FC Barcelone : Bouanga fait parler de lui dans un domaine bien connu de Mbappé et Depay
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

ASSE, PSG, FC Barcelone : Bouanga fait parler de lui dans un domaine bien connu de Mbappé et Depay

L’ailier gauche de l’ASSE, Denis Bouanga, est le joueur qui a pris le plus souvent sa chance depuis le début de la saison de Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

D'une frappe en force du pied droit dans un angle fermé, Denis Bouanga a ouvert son compteur buts cette saison lors du match nul concédé dimanche dernier par l'AS Saint-Etienne sur la pelouse du RC Lens (2-2).

Par ailleurs, après deux journées de Ligue 1 disputées, l'ailier gauche de l'ASSE peut se targuer d'être le joueur du championnat qui a tenté le plus de tirs (12), devançant le buteur de Clermont, Mohamed Bayo (11), le milieu offensif de l'OM, Dimitri Payet (9), et l'avant-centre du Stade Brestois, Steve Mounié (9). 

La saison dernière, Denis Bouanga (101) avait déjà excellé dans ce domaine, lui qui n’avait été devancé que par l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay (110), et la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (104). 

Pour résumer

Après deux journées de Ligue 1 disputées, l'ailier gauche de l'AS Saint-Etienne, Denis Bouanga, peut se targuer d'être le joueur du championnat qui a tenté le plus de tirs (12), devançant Mohamed Bayo (11), Dimitri Payet (9) et Steve Mounié (9).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet