Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN FAMILLE

ASSE : Puel et les Verts ont bien eu droit à un comité d’accueil des supporters !

Après le point ramené de Metz samedi lors de la 12e journée de Ligue 1 (1-1), les joueurs de l’ASSE et Claude Puel étaient fermement attendus par les supporters stéphanois.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Avant le match à Metz, l’ASSE avait diffusé un sentiment de crainte pour ses joueurs. Selon RMC Sport, le club ligérien craignait pour la sécurité auprès des supporters au retour de Lorraine en cas de mauvais résultat.

De défaite, il n’y en a pas eu puisque les hommes de Claude Puel ont réussi à prendre un point grâce à un lob d’anthologie de Wahbi Khazri (1-1). En revanche, les supporters de l’ASSE étaient bel et bien présents à l’aéroport pour leur réserver un comité d’accueil. « Apparemment, comité d’accueil des supporters à l’aéroport pour les joueurs de Saint Étienne et leur coach, Claude Puel. On réclamerait la démission du Guardiola local », a ironisé le journaliste de France Football Nabil Djellit hier soir sur Twitter.

Une centaine de supporters était ainsi présente en scandant "on veut une équipe digne de son public" et "Puel démission" dans une ambiance électrique mais sans violence. Ils se sont aussi adressés au groupe en réclamant un investissement supérieur. Une manière de remettre un petit coup de pression avant la réception de Clermont dimanche prochain (15h) ?





Pour résumer

Après le point ramené de Metz samedi lors de la 12e journée de Ligue 1 (1-1), les joueurs de l’ASSE et Claude Puel étaient fermement attendus par les supporters stéphanois à l'aéroport. De quoi mettre la pression pour la suite ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert