Fabien Lemoine
Fabien LemoineCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un coup très moche a été porté à Fabien Lemoine

Fabien Lemoine, arrivé au FC Lorient en 2017, s’est vu porter un coup bas qui pourrait mettre en péril sa carrière à 35 ans.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Fabien Lemoine se retrouve sans club après un coup de Trafalgar de la part du FC Lorient. Mohamed Toubache-Ter dénonce une attitude malhonnête de la part des Merlus qui étaient censé prolonger le contrat du milieu de terrain qui arrivait à terme le 30 juin.

Finalement, Lemoine, qui disposait d’un accord verbal avec le club breton, n’aurait pas eu de nouvelles de la direction depuis deux semaines et clos ainsi tristement son chapitre à Lorient. À 35 ans, l’ancien stéphanois se retrouve sans club et sans forcément de prétendants étant donné que Lemoine pensait prolonger, le milieu n’a pas forcément chercher d’autre alternative.

La carrière de l’ex-numéro 18 des Verts est en péril. S’il le désire, Lemoine pourrait se relancer pour une dernière danse dans le Forez et aider les Verts dans leur quête de remontée...

Pour résumer

Fabien Lemoine devait signer avec le FC Lorient pour un année de contrat supplémentaire, finalement l'ancien stéphanois se retrouve sans club à 35 ans et après deux semaines sans nouvelles des Merlus. La fin est triste pour un joueur bedogneux et brave qui aura donné aux Bretons, mais la porte est toujours ouverte chez les Verts...

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.