À LA UNE DU 4 JAN 2026

ASSE : un gros carton annoncé à Sochaux, les Verts au Paradis ?

Laurent Batlles a eu toute la semaine pour prépare le périlleux déplacement à Sochaux lundi en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (20h45). Hier, le coach de l’ASSE a même dressé un premier bilan de son action en conférence de presse.

S’il a regretté l’absence de joueurs de couloir, il sait aussi que les Verts devraient avoir des occasions à Bonal. Une pluie de buts pourrait même avoir lieu puisque le FC Sochaux et l’ASSE sont les deux équipes les plus décisives de Ligue 2 (1.8 buts/matchs) à égalité !

Pour couronner le tout, c’est Guillaume Paradis qui sera au sifflet, lui a déjà arbitré les Verts lors du déplacement à Valenciennes (2-2). L’officiel avait alors sifflé un pénalty sur une faute de Saïdou Sow, privant les hommes de Batlles d'une victoire qui leur tendait les bras.

Actu foot Ligue 2 : les infos les plus chaudes

Vidéos Ligue 2 : toutes les infos foot