Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

ASSE : un gros carton annoncé à Sochaux, les Verts au Paradis ?

Plutôt confiant avant le périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Sochaux, lundi en match de clôture de la 11e journée de L2 (20h45), Laurent Batlles sait que les Verts auront sans doute des occasions à Bonal.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Laurent Batlles a eu toute la semaine pour prépare le périlleux déplacement à Sochaux lundi en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (20h45). Hier, le coach de l’ASSE a même dressé un premier bilan de son action en conférence de presse.

S’il a regretté l’absence de joueurs de couloir, il sait aussi que les Verts devraient avoir des occasions à Bonal. Une pluie de buts pourrait même avoir lieu puisque le FC Sochaux et l’ASSE sont les deux équipes les plus décisives de Ligue 2 (1.8 buts/matchs) à égalité !

Pour couronner le tout, c’est Guillaume Paradis qui sera au sifflet, lui a déjà arbitré les Verts lors du déplacement à Valenciennes (2-2). L’officiel avait alors sifflé un pénalty sur une faute de Saïdou Sow, privant les hommes de Batlles d'une victoire qui leur tendait les bras.

Pour résumer

Plutôt confiant avant le périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Sochaux, lundi en match de clôture de la 11e journée de L2 (20h45), Laurent Batlles sait que les Verts auront sans doute des occasions au stade Bonal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.