ASSE : une bonne nouvelle se profile enfin pour l’après trêve !
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK

ASSE : une bonne nouvelle se profile enfin pour l’après trêve !

Romain Hamouma (33 ans), blessé à un genou, devrait bel et bien être en mesure de reprendre la compétition avec l’ASSE contre le Nîmes Olympique le 4 avril en L1 (17h05).

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Romain Hamouma entrevoit enfin la lumière à l’ASSE. Si Ryad Boudebouz s’est blessé hier à l’entraînement et devrait observer une période d’indisponibilité de trois semaines, l’attaquant des Verts est en effet bel et bien proche d’un retour !

Touché à un tendon du genou droit contre Metz (1-0, le 7 février), le joueur de 33 ans a fait son retour à l’entraînement collectif des Verts hier « en participant à la majeure partie de la séance. » Dans son édition du jour, Le Progrès confirme qu’Hamouma devrait être disponible pour le déplacement à Nîmes le dimanche 4 avril (17h05) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel manque de buteurs à l'ASSE

Il s’agirait d’une excellente nouvelle pour Claude Puel, qui peine à voir émerger des buteurs dans les rangs de l’ASSE cette saison. Et dans un match comptant pour l’opération maintien, un retour de sa trempe pourrait être forcément salutaire.