Nous suivre
Ligue 1

ASSE : une critique est restée en travers de la gorge de Claude Puel

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE, n’a pas apprécié les critiques formulées vis-à -vis de la jeunesse de son équipe contre Metz.

C'est une véritable hécatombe défensive à laquelle Claude Puel est confronté du côté de l'ASSE. Entre les différentes blessures et le test positif de Harold Moukoudi au Covid-19, le coach stéphanois a été contraint d'innover, notamment lors du match face à Metz où la dernière recrue, Panayiotis Retsos, a dû sortir sur blessure.

En fin de match, les Verts ont aligné une défense particulièrement jeune avec Sissoko, Sow, Tshibuabua ou Moueffek. Une arrière-garde qui a poussé certains observateurs à critiquer la politique de Puel, estimant même que l'ASSE a dû évoluer avec sa version Gambardella.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !