ASSE : une nouvelle action choc des supporters ruine Caiazzo et Romeyer
Romeyer et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANDEROLES

ASSE : une nouvelle action choc des supporters ruine Caiazzo et Romeyer

Les supporters de l’ASSE semblent en avoir ras-le-bol du duo de présidents Bernard Caiazzo-Roland Romeyer à la tête de leur club fétiche.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

L’ASSE sera-t-elle vendue ? Le doute semble permis depuis la parution d’un article dans L’Équipe d’hier, laissante entendre que Bernard Caiazzo n’était déjà plus très chaud pour vendre ses parts du club. Il n’empêche que le processus de vente est lancé depuis que les deux présidents des Verts ont annoncé leur intention de passer la main dès à présent.

Les supporters de l'ASSE, eux, ont bien entendu le message. Pour accélérer le départ des deux hommes, ils ont affiché deux banderoles cinglantes, l'une à Geoffroy-Guichard et l’autre simultanément à l’Étrat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Sportivement, moralement et financièrement, ce club vous l’avez ruiné. »

Sur la première, un message cinglant : « La dernière ligne de votre bilan ? Laisser le destin du club dans les mains d’une escort de 28 ans. » La seconde n’est guère plus clémente : « Vous avez encaissé vos dividendes, Nina encaissera ses intérêts, l’ASSE en fera les frais... Sportivement, moralement et financièrement, ce club vous l’avez ruiné. »