Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

ASSE : une première bonne nouvelle tombe avant Sochaux

L’AS Saint-Étienne est fixée au sujet du corps arbitral qui officiera pour le choc contre le FC Sochaux, samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2 (15h). Il s’agit d’une vieille connaissance des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les supporters de l’ASSE trépignent d’impatience à kdiée de savoir si le redressement des Verts est concret ou s’il ne s’agit que d’un feu de paille. Invaincus depuis trois matches, les hommes de Laurent Batlles ont rendez-vous samedi à Geoffroy-Guichard contre le FC Sochaux pour leur apporter premier élément de réponse.

Podcast Men's Up Life
 

Lesage réussit bien aux Verts

En attendant, une première bonne nouvelle est tombée pour les superstitieux : Mickaêl Lesage a été nommé pour arbitrer la rencontre phare de cette 20e journée de Ligue 2 (15h). Cette saison, l’officiel a arbitré les verts à deux reprises pour autant de victoires. La première, mémorable, contre le SC Bastia (5-0) et ensuite à Amiens (0-1) ! Alors, jamais deux sans trois ?

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne est fixée au sujet du corps arbitral qui officiera pour le choc contre le FC Sochaux, samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2 (15h). Il s’agit d’une vieille connaissance des Verts : Mickaël Lesage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.