ASSE : une troublante rumeur sur la vente et liée aux Girondins refait surface
Romeyer et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉNIGME

ASSE : une troublante rumeur sur la vente et liée aux Girondins refait surface

L’ASSE et les Girondins de Bordeaux seraient la cible d’une même personne dans l’optique d’un rachat : Didier Quillot.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Les repreneurs sont légion aux Girondins de Bordeaux. Aux dernières nouvelles, le tribunal de Commerce aurait reçu cinq candidatures pour succéder à Keing Street. Le dénouement pourrait intervenir au début de l’été, courant juin. Selon Sud Ouest, l'un des postulants se nomme Didier Quillot. 

Le projet de l’ancien directeur général exécutif de la LFP serait soutenu par des investisseurs français et anglo-saxons, lui qui n’a pas laissé que de bons souvenirs au football français après le fiasco des droits télé avec Mediapro.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Quillot essaye de se placer sur deux rachats »

Le nom de Quillot avait té relié à l’ASSE ces derniers mois avant même que les dirigeants stéphanois n’entament le processus de vente du club ligérien. Romain Molina, qui avait sorti cette information (non confirmée par nos soins), enfonce le clou. « Notons que Didier Quillot essaye de se placer sur deux rachats (Bordeaux et l’ASSE). Des mois qu’il cherche à ramener des investisseurs », précise le journaliste indépendant sur Twitter. Pour l’heure, l’intéressé n’aurait donc avancé sur aucun de ses projets. 

Pour résumer

Didier Quillot, ancien directeur exécutif de la LFP, serait bel et bien intéressé par la reprise de l'ASSE ou des Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert