ASSE, FC Nantes – Mercato : un rebondissement pourrait rendre le dossier Aboubakar accessible
Vincent AboubakarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes – Mercato : un rebondissement pourrait rendre le dossier Aboubakar accessible

Depuis des semaines, le nom de Vincent Aboubakar est associé aussi bien à l'ASSE qu'au FC Nantes. Et une ouverture pourrait arriver.

Que ce soit du côté du FC Nantes ou de l'ASSE, la donne est assez claire en matière de priorités lors du Mercato estival. Si les Canaris ont moins besoin de dégraisser que les Verts, les deux clubs essaieront à un moment ou à un autre de recruter un avant-centre.

A Saint-Etienne, le besoin de vendre est prioritaire. A Nantes, Waldemar Kita semble concentrer ses efforts dans le dossier Lincoln. Pourtant, les deux clubs pourraient rapidement se trouver un intérêt commun dans un dossier récurrent : celui de Vincent Aboubakar. Jusqu'à présent, son nom était évoqué alors sa venue semblait difficilement accessible financièrement. Mais les choses seraient sur le point de changer.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Aboubakar bientôt libre ?

En effet, la presse portugaise assure que Vincent Aboubakar serait en train de négocier la résiliation de son contrat avec le FC Porto. Une perspective qui pourrait être alléchante comme l'a expliqué le journaliste Manu Lonjon sur Twitch. Évoquant les Canaris, le journaliste estime que si Vincent Aboubakar se montre moins exigeant sur le plan salarial et trouve un compromis sur une belle prime à la signature, un club qui serait intéressé pourrait réaliser ce joli coup. Le FC Nantes et l'ASSE vont-ils tenter leur chance ?