ASSE, Girondins - Mercato : les dernières avancées du dossier Zagre
Arthur ZagreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE COMMUNE

ASSE, Girondins - Mercato : les dernières avancées du dossier Zagre

Lancés sur la piste Arthur Zagre (AS Monaco, 18 ans), l’ASSE et les Girondins de Bordeaux devront patienter, le temps que l’intéressé fasse le point sur son avenir.

Arthur Zagre n’a sans doute pas la récompense de son potentiel. Crack annoncé du temps où il était en formation au PSG, le jeune latéral gauche n’a pas beaucoup de temps de jeu à l’AS Monaco. Il n’est pas sûr du tout que Niko Kovac daigne à lui en donner plus cette saison. 

Forcément, Zagre réfléchir quant à l’orientation à donner à sa carrière. Cette semaine, deux pistes en L1 ont été éventées : l’ASSE et es Girondins de Bordeaux, intéressés par le profil de l’intéressé. Manu Lonjon en a dit plus sur cette piste. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Zagre est en pleine réflexion

« Le joueur est ouvert, il cherche temps de jeu, a indiqué le spécialiste des transferts dans son dernier live Twitch. Il va avoir une discussion avec ses représentants pour étudier la situation;. Bordeaux est une possibilité, à condition de prendre en charge l’entièreté du salaire. L’ASSE peut aussi être intéressée par le profil de Zagre, jeune et très tonique. Mais avant d’y penser, il faut qu’ils se séparent de leurs latéraux déjà présents au club. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas.»