ASSE – INFO BUT ! Mercato : Hamouma proche de Nice ? La réponse
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RUMEUR

ASSE – INFO BUT ! Mercato : Hamouma proche de Nice ? La réponse

S'il n'a toujours pas d'offre de l'ASSE, Romain Hamouma n'est pas encore un joueur de l'OGC Nice contrairement aux récentes rumeurs.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ces dernières heures, le nom de Romain Hamouma (libre, 34 ans) est revenu avec insistance du côté de l'OGC Nice. Selon le média ligérien Carton Rouge TV, le départ de l'ailier de l'ASSE, libre depuis le 1er juillet dernier, serait « quasiment acté » et le natif de Lure aurait pris la décision de rejoindre Christophe Galtier sur la Côte d'Azur.

Renseignements pris ce matin auprès de l'entourage proche de Romain Hamouma, ce dernier n'aurait pas encore fait son choix. Nice est une option mais le Stade Brestois en est une autre... Et d'autres pistes pourraient encore s'ouvrir concrètement dans les prochains jours (Stade Rennais?). Pour l'heure, il est cependant évident que le Gym représente sa piste la plus attractive sur le papier.

Rappelons que l'ASSE n'a toujours formulé aucune offre à Hamouma, lequel avait pourtant fait du club forézien sa priorité, lui qui a recalé une approche du Golfe en janvier dans l'attente que les dirigeants des Verts se manifestent.

Hamouma à Nice, c'est pas encore fait

Si l'OGC Nice représente effectivement le club le plus ambitieux à vouloir s'attacher ses services, Romain Hamouma n'a pas encore dit oui aux Aiglons. La porte est toujours ouverte à ses autres courtisans, l'ASSE y compris.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS