Adil Aouchiche (ASSE)
Adil Aouchiche (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Aouchiche et 2 autres départs envisagés, un buteur qui connaît la L1 ciblé

Alors que les Verts pourraient être en passe de se relancer sur le plan sportif après la victoire mercredi à Angers (1-0), le recrutement tarde toujours à avancer à l’ASSE. Des départs sont désormais envisagés.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Pascal Dupraz ne sera soulagé que lorsque les Verts seront sauvés en fin de saison. En attendant, il y a un mercato d’hiver stressant à souhait à ficeler pour se donner les moyens de croire encore plus à l’opération maintien revitalisée par le succès de mercredi à Angers (1-0).

Pour faciliter des arrivées, L’Équipe croit savoir que des départs seraient à l’étude. Si ceux d’Assane Diousse et de Maxence Rivera restent espérés, la surprise pourrait venir d’Adil Aouchiche (19 ans). Deux de ses représentants se trouvaient mercredi à Angers, où il n’a pas débuté, et se sont entretenus avec Loïc Perrin après le match.

« Si Aouchiche trouve une porte de sortie d’ici à lundi soir, les Verts ne devraient pas la lui fermer », glisse Bernard Lions. Par ailleurs, le journaliste ajoute que, après avoir planché sur Fiodor Chalov (CSKA Moscou, 23 ans), les Verts concentrent désormais leurs recherches sur un numéro 9 qui connaît la L1. Il s’agirait d’un francophone, déjà en France ou expatrié...

Pour résumer

Alors que les Verts pourraient être en passe de se relancer sur le plan sportif après la victoire mercredi à Angers (1-0), le recrutement tarde toujours à avancer à l’ASSE. Des départs sont désormais envisagés au nombre de trois.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.