Kader Bamba (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUE

ASSE, FC Nantes - Mercato : les Verts officialisent Bamba, Batlles est aux anges !

Ce samedi, le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne sont tombés d’accord concernant le prêt sans option d’achat de Kader Bamba (28 ans). L’ailier des Canaris a expliqué son bonheur de rejoindre les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Ce samedi, le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne sont tombés d’accord concernant le prêt sans option d’achat de Kader Bamba (28 ans).

« Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne. J'arrive avec l'envie d'atteindre les objectifs fixés par le club, un grand nom du football français. Sur un plan personnel, je me sens en pleine forme. J'ai hâte de commencer et de faire la rencontre de mes nouveaux coéquipiers », explique l’intéressé sur le site officiel de l’ASSE.

« On avait besoin de trouver un joueur de couloir, polyvalent, capable d'être déroutant sur le terrain. Kader a fait une belle saison de Ligue 2 BKT avec Amiens lors du dernier exercice. Il va nous amener une certaine forme d'expérience », savoure Laurent Batlles.

 

 

 

Pour résumer

Ce samedi, le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne sont tombés d’accord concernant le prêt sans option d’achat de Kader Bamba (28 ans). L’ailier des Canaris a expliqué son bonheur de rejoindre les Verts. Laurent Batlles est aux anges.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.