Noah Raveyre sur le départ des Verts ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : coup de théâtre à venir dans le dossier Noah Raveyre ?

Annoncé tout proche du Milan AC et blacklisté par l'ASSE, le prometteur Noah Raveyre (17 ans) n'aurait pas encore fait son choix concernant son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

S'il est repassé numéro 3 dans la hiérarchie des portiers de l'ASSE derrière Etienne Green et Mathieu Dreyer, Noah Raveyre susciterait encore un peu d'espoir chez les Verts. Selon Le 10 Sport, les négociations ne sont pas rompues entre la direction ligérienne et l'international français U17 mais à l'étranger, cela s'agite aussi beaucoup sur le dossier.

En plus du Milan AC, qui semblait le club le mieux placé sur le dossier, le site internet annonce un intérêt marqué des anglais de Chelsea. Les Blues se verraient bien rafler la mise pour préparer la succession à moyen-long terme d'Edouard Mendy. Affaire à suivre.

Chelsea débarque sur Noah Raveyre (ASSE)

Annoncé tout proche du Milan AC et blacklisté par l'ASSE, le prometteur Noah Raveyre (17 ans) n'aurait pas encore fait son choix concernant son avenir. Chelsea tenterait de le détourner du géant italien dans l'espoir d'en faire l'avenir du poste à Londres.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.