ASSE – Mercato : Galatasaray prévoit déjà le jackpot avec Mostafa Mohamed !
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOUBLE REGRET

ASSE – Mercato : Galatasaray prévoit déjà le jackpot avec Mostafa Mohamed !

Alors que Mostafa Mohamed, que l'ASSE a courtisé ardemment, s'est finalement engagé avec Galatasaray, le club truc se frotte déjà les mains.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il aura fallu des semaines de négociations pour que le dossier Mostafa Mohamed aboutisse. Pas en faveur de l'ASSE qui a tout tenté pour obtenir sa venue. Mais vers une signature à Galatasaray, qui a conclu un prêt payant avec option d'achat avec Zamalek.

Un choix que le club turc ne regrette déjà pas tant Mostafa Mohamed a déjà affiché ses aptitudes de buteur en Turquie avec trois buts marqués en trois matchs. De quoi pousser Galatasaray à un grand optimisme. En effet, comme l'explique la version anglaise du quotidien AS, le vice-président de Galatasaray Abdurrahim Albayrak sent déjà la très belle affaire pour l'avenir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

La direction de Galatasaray se frotte les mains

« L'attaquant de 23 ans peut être considéré comme un énorme investissement potentiel pour le club turc, qui offriront de belles rentrées d'argent dans un proche avenir », écrit le quotidien espagnol. Optimisme confirmé par Abdurrahim Albayrak, qui s'attend à voir son nouveau joueur continuer à flamber. « Mostafa Mohamed est un joueur très précieux. Il a marqué trois buts sur ses trois premiers matchs. Il lui ai dit qu'il pouvait atteindre les dix buts rapidement ». De quoi faire flamber un peu plus sa cote... et donner des regrets à l'ASSE.