Etienne Green
Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE Mercato : Green justifie son choix Burnley et fait ses adieux aux Verts

Après l'officialisation de son départ de l'ASSE vers Burnley, Etienne Green s'est exprimé sur le site officiel du club anglais et sur son compte Instagram.

À l’AS Saint-Étienne depuis ses 9 ans, Etienne Green a quitté ce mercredi le Forez et s'est officiellement engagé avec Burnley. Sur le site officiel des Clarets, le gardien anglais a expliqué pourquoi il a décidé de rejoindre Burnley, relégué en Championship à l'issue de la saison dernière. "J'ai toujours voulu jouer pour un club anglais, donc être ici dans un club comme Burnley avec une histoire riche est incroyable. Je suis excité et c'est vraiment un rêve devenu réalité."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Le message d'adieu de Green au peuple vert

Après l'officialisation de son transfert, Etienne Green s'est aussi exprimé sur son compte Instagram où il a fait ses adieux au peuple vert. "Chers supporters et amis, voici le moment de tourner une page de notre aventure commune. Une page qui a démarré il y a 15 ans et que je tourne avec un gros pincement au cœur mais dont je garde un souvenir inoubliable. Des soirées passées à Geoffroy Guichard comme supporter parmi vous à celles passées sur le terrain, toutes resteront gravées. Les moments de joie comme ceux de peine. C’était un rêve pour moi de jouer un jour avec l’équipe première et cela a été un honneur de grandir avec cette famille, de fouler cette pelouse et de porter ces couleurs. Je vous adresse tous mes remerciements et vous souhaite le meilleur. Je remercie également chaleureusement mes entraineurs et entraineurs de gardiens, mes coéquipiers, tous les salariés et bénévoles si précieux au club. MERCI !", a écrit le portier de 24 ans sur le réseau social. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Après l'officialisation de son départ de l'AS Saint-Étienne vers Burnley, Etienne Green s'est exprimé sur le site officiel du club anglais et sur son compte Instagram où il a notamment fait ses adieux au peuple vert.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.