Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

ASSE - INFO BUT! Mercato : Krasso a tranché pour son avenir

Même s’il a refusé une prolongation de contrat à l’AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso (25 ans) n’a pas l’intention de quitter le club ligérien. L’attaquant ivoirien des Verts compte y rester jusqu’en fin de saison.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Jean-Philippe Krasso (25 ans) devrait rester à l’ASSE. Sauf contre-temps de dernière minute et malgré les intérêts d’autres clubs en vue du mercato, notamment d’Anderlecht, comme évoqué hier par Foot Mercato, l’attaquant des Verts a toutes les chances de terminer la saison dans le Forez.

Podcast Men's Up Life
 

Krasso à l'ASSE jusqu'en fin de saison

Selon nos informations, le joueur et les dirigeants de l’ASSE ont convenu de cette décision collégiale malgré son refus de prolonger un contrat qui court jusqu’en juin 2023. L’arrivée de Gaëtan Charbonnier pourrait même lui donner l’occasion de se mettre plus en valeur après la trêve internationale.

(Avec BA)

Pour résumer

Même s’il a refusé une prolongation de contrat à l’AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso (25 ans) n’a pas l’intention de quitter le club ligérien. L’attaquant ivoirien des Verts compte y rester jusqu’à la fin de saison...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.