ASSE - Mercato : intérêt de l'OL confirmé pour une piste de Puel
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : intérêt de l'OL confirmé pour une piste de Puel

Même si l'ASSE a pour priorité l'Egyptien Mostafa Mohamed, elle a pour plan B Islam Slimani, que Claude Puel a connu Leicester. Seulement, l'Algérien serait l'une des priorités de l'OL pour remplacer Ousmane Dembélé en cas de départ à l'Atlético Madrid.

C'était la rumeur étrange du jour : l'Atlético Madrid s'intéresserait à Ousmane Dembélé, rarement titulaire depuis le début de la saison à l'OL. Les Colchoneros cherchent un remplaçant à Luis Suarez et, après avoir songé au Napolitain Arkadiusz Milik, également suivi par l'OM, ils se seraient rabattu sur l'ancien canonnier du Celtic Glasgow. Quel rapport à l'ASSE ? Eh bien, le potentiel remplaçant de Dembélé est une piste de l'ASSE !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Slimani, un plan B au mieux…

Cette piste, c'est celle menant à Islam Slimani. L'attaquant algérien veut quitter Leicester cet hiver et il est en contacts avec plusieurs clubs français, dont l'ASSE et l'OL. Le journaliste de France Football Nabil Djellit, qui est proche de lui, confirme ce soir la volonté de Lyon de le recruter en cas de vente de Dembélé à l'Atlético Madrid.

Rien de catastrophique pour les Verts puisque Slimani demeurait un plan de secours au cas où la piste Mostafa Mohamed (Zamalek) aboutirait à une impasse. Et encore, le salaire anglais de l'Algérien doit très peu cadrer avec la situation financière de Saint-Etienne. A moins d'un gros effort de sa part, il est possible que cette piste n'aurait de toute façon pas abouti.