ASSE Mercato : Kilmer Sports a le feu vert pour recruter, première annonce imminente ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DNCG

ASSE Mercato : Kilmer Sports a le feu vert pour recruter, première annonce imminente ?

Les grandes manoeuvres vont pouvoir débuter à l'ASSE, qui vient de recevoir le feu vert le la DNCG.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Bernard Caiazzo l'avait fait comprendre en évoquant la vente du club à Kilmer Sports : les perspectives étaient assez sombres et le passage devant la DNCG était à redouter. Mais l'arrivée du groupe canadien permettait au club forézien d'aborder sans craintes son passage devant le gendarme financier du foot français, et ce mercredi, le verdict est tombé.

"Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG"

"La Direction de l’AS Saint-Étienne a été reçue et auditionnée ce mercredi par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), dans le cadre de l'examen de la situation des clubs de football professionnels au titre de la saison 2024-2025. Après étude du dossier présenté par l'ASSE, l'instance nationale a confirmé l'absence de mesure restrictive à l’encontre du club", annoncent les Verts.

Qui vont donc pouvoir lancer leur campagne de recrutement. Ce qui ne saurait tarder, Yunis Abdelhamid étant annoncé "très proche" d'une signature à Saint-Etienne.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

 

Pour résumer

Les grandes manoeuvres vont pouvoir débuter à l'ASSE, qui vient de recevoir le feu vert le la DNCG. "Après étude du dossier présenté par l'ASSE, l'instance nationale a confirmé l'absence de mesure restrictive à l’encontre du club", annoncent les Verts.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.