Anthony Briançon (Nîmes)
Anthony Briançon (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : la future recrue de Batlles déjà là, deux renforts annoncés dès jeudi ?

Laurent Batlles, qui aura du pain sur la planche pour faire remonter l’ASSE en Ligue 1 la saison prochaine, peut d’ores et déjà commencer à investir le marché des transferts. Et pas qu’un peu !

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE a officialisé la première recrue de l’ère Batlles hier en annonçant la signature de Dylan Chambost. Celle-ci était attendue depuis quelques jours, l’intérêt du nouvel entraîneur pour son ancien milieu offensif à Troyes étant limpide dès le début.

Comme déjà évoqué hier, Anthony Briançon pourrait imiter Chambost et s’engager à l’ASSE dès ce mercredi. Mohamed Toubache-Ter a précisé que le joueur du Nîmes Olympique devrait passer une partie de sa visite médicale aujourd’hui et une partie demain matin avant la signature.

Le Progrès ajoute que Jimmy Giraudon, avec qui Briançon pourrait former la future charnière de l’ASSE, devrait également débarquer en milieu de semaine. « Et le tout serait dévoilé probablement jeudi », selon le quotidien régional.

Pour résumer

Laurent Batlles, qui aura du pain sur la planche pour faire remonter l’ASSE en Ligue 1 la saison prochaine, peut d’ores et déjà commencer à investir le marché des transferts. Deux renforts devraient être annoncés dès jeudi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.