ASSE - Mercato : la signature de Moulin à Troyes fait un premier heureux
Jessy MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
ARRIVÉE

ASSE - Mercato : la signature de Moulin à Troyes fait un premier heureux

Jessy Moulin vient de s’engager avec Troyes. L’ancien gardien de l’ASSE arrive cette semaine au club et sa venue fait déjà le bonheur d’un joueur.

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

L’arrivée de Jessy Moulin à Troyes fait le bonheur d’un joueur en particulier. Ryan Bouallak (21 ans) est ravi de voir l’arrivée du gardien de 35 ans. Les deux joueurs se sont côtoyés lorsque Ryan Bouallak était au centre de formation de l’ASSE de 2013 à 2018. 

D’ailleurs, le jeune gardien de l’ESTAC s’est confié à Poteaux Carrés sur ce transfert : "Je suis ravi de le retrouver à Troyes. Jess, je l’ai côtoyé à l’ASSE quand je suis monté régulièrement dans le groupe pro. Jessy a été vraiment un point de repère pour moi. Non seulement c’est un bon gardien mais c’est un garçon qui est très facile, très ouvert. Il est dans la transmission avec les jeunes, il sait leur parler et les conseiller." 

Un gardien de Troyes heureux de la venue de Moulin

Jessy Moulin, qui vient de s'engager pour deux ans avec Troyes, rend déjà heureux l'un de ses nouveaux coéquipiers. Ryan Bouallak, jeune gardien à Troyes, se dit ravi de voir un ancien coéquipier venir au club.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta