Romeyer veut frapper fort à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHÉQUIER

ASSE - Mercato : les dirigeants des Verts vont enfin casser leur tirelire en janvier !

Alors que Gaëtan Charbonnier devrait bel et bien rejoindre l'AS Saint-Étienne au mercato hivernal, les dirigeants du club forézien seraient enfin disposer à mettre la main à la poche pour recruter en janvier.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE serait en passe de boucler l’arrivée de Gaëtan Charbonnier. Selon nos informations, les dirigeants stéphanois ont mis les moyens en lui proposant près d’un million d’euros sur six mois. Ce qui confirme leur volonté de frapper fort au Mercato, comme l'a annoncé Roland Romeyer quand il a confirmé Laurent Batlles et Jean-François Soucasse le mois dernier.

L’ASSE ne compte pas s'arrêter là. Faouzi Ghoulam, libre et âgé de 31 ans, va continuer de s'entraîner sur les terrain de L'Etrat et tout laisse à penser que les Verts vont tenter le coup. Surtout que l'Algérien, natif de Saint-Etienne, n'en ferait pas une histoire d'argent.

Si d’autres contacts ont été noués par les dirigeants de l’ASSE, en France et à l'étranger, Le Progrès confirme qu’ils devraient enfin sortir le chéquier pour attirer des recrues en janvier. « Aux abois sportivement, l’ASSE risque d’être obligée de surpayer les 4 à 5 recrues visées », glisse le quotidien régional. Avis aux amateurs...

Pour résumer

Alors que l'attaquant de l'AJ Auxerre Gaëtan Charbonnier devrait bel et bien rejoindre l'AS Saint-Étienne au mercato hivernal, les dirigeants du club forézien seraient enfin disposer à mettre la main à la poche pour recruter en janvier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.