ASSE - Mercato : les premiers mots de la recrue Juan Ignacio Ramirez
Juan Ignacio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

ASSE - Mercato : les premiers mots de la recrue Juan Ignacio Ramirez

Seule recrue de l'ASSE en cette intersaison 2021, l'attaquant uruguayen Juan Ignacio Ramirez a pris part à son premier entraînement à Saint-Etienne et livré ses premières impressions.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Recruté un peu à la surprise générale le mardi 31 août, soit au dernier jour du mercato, Juan Ignacio Ramirez a posé le pied à Saint-Etienne et participé hier à son premier entraînement du côté du centre Robert-Herbin. L'attaquant uruguayen de 24 ans, qui connaît sa première expérience en Europe, a fait part de ses impressions sur le site officiel des Verts.

"Je suis très heureux. J'ai été très bien accueilli par les personnes qui travaillent au club. J'ai hâte de débuter cette aventure. Jouer en Europe était un objectif. Je réalise un rêve et découvrir cet environnement dans un club comme l'AS Saint-Étienne est une magnifique opportunité. Je sais que la Ligue 1 est très compétitive. On m'a également parlé de la passion des supporters stéphanois, donc je suis très impatient de les rencontrer au stade."

Ramirez a hâte de jouer en Ligue 1

Juan Ignacio Ramirez, recruté par l'ASSE au dernier jour du mercato, a fait part de ses premières impressions depuis son arrivée en France. L'attaquant uruguayen de 24 ans a hâte de jouer en Ligue 1 et de découvrir l'ambiance de Geoffroy-Guichard.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet