Ismaël GharbiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts ont tenté d'obtenir le prêt d'un crack du PSG !

L'ASSE était sur les rangs pour se faire prêter le prometteur Ismaël Gharbi (PSG, 18 ans) mais le dossier n'est plus d'actualité.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Avec l'arrivée de Kader Bamba (FC Nantes), l'ASSE est parvenue à renforcer son secteur offensif avec un joueur de couloir. Mais avant de faire venir l'ancien Amiénois, rodé aux joutes de Ligue 1, les Verts se sont renseignés pour récupérer l'un des grands Espoirs du PSG : Ismaël Gharbi (milieu offensif, 18 ans).

Châteauroux – PSG a été fatal aux Verts sur Gharbi

D'après l'insider GaëlB42, Saint-Etienne discutait en effet depuis plusieurs jours en sous-marin de l'arrivée en prêt sans option d'achat de l'international U19 espagnol. Un joueur que le PSG envisageait déjà de prêter sur ce mois de janvier.

Malheureusement pour les Verts, la piste Ismaël Gharbi a capoté au fur et à mesure que la concurrence s'est accrue sur le dossier. Il faut dire que le milieu offensif s'est montré particulièrement inspiré pour sa première titularisation avec le PSG face à Châteauroux en Coupe de France (2-1)...

L'ASSE a tenté le coup Gharbi (PSG)

L'ASSE était sur les rangs pour se faire prêter le prometteur Ismaël Gharbi (PSG, 18 ans) mais le dossier n'est plus d'actualité. Le milieu offensif francilien, très bon en Coupe de France à Châteauroux, a désormais des courtisans plus huppés.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.