Joris Gnagnon (FC Séville)
Joris Gnagnon (FC Séville)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SHORT-LIST

ASSE – Mercato : les Verts ont un plan B en cas d'échec pour Saliba

N'entrant pas dans les plans au FC Séville, Joris Gnagnon (23 ans) est sur le marché des prêts en janvier. L'ASSE est à l'affût.

Sur le mois de janvier, l'AS Saint-Etienne va chercher prioritairement à se faire prêter un stoppeur. Si William Saliba, sous-utilisé à Arsenal et désireux de revenir au sein de son club formateur, est la grosse priorité des dirigeants stéphanois, une piste B a émergé ces dernières heures.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Gnagnon (FC Séville), l'autre option des Verts

En effet, selon le twittos GaelB42, souvent bien renseigné sur les coulisses des Verts, l'ASSE garde également un œil attentif sur la situation de Joris Gnagnon (ex-Stade Rennais), actuellement au FC Séville.

Sous-utilisé cette saison, le stoppeur de 23 ans n'a disputé que 29 minutes en Coupe du Roi depuis le début de saison (à l'occasion d'une victoire 3-0 sur la pelouse de Ciudad Lucena). L'ex-international espoirs tricolore (3 capes) est bien évidemment sur le marché pour cet hiver...

Pour résumer

Sous contrat jusqu'en juin 2023 au FC Séville, Joris Gnagnon (23 ans) est susceptible d'être prêté en janvier. L'ASSE est sur le coup.