Amine Boutrah (Concarneau)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts sur le « nouveau Ribéry » du National !

L'ASSE serait intéressée par la signature d'Amine Boutrah (Concarneau, 22 ans). Un attaquant qui fait un peu penser à Franck Ribéry.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

A l'affût de bons profils pour se renforcer cet hiver, l'ASSE a déjà quelques idées pour muscler son attaque en janvier. Si l'on en croit Le 10 Sport, les Verts ont notamment des vues sur l'une des révélations de Concarneau, leader du championnat de National 1 : Amine Boutrah (22 ans).

Auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 10 apparitions cette saison avec le club breton, le Franco-marocain est décrit en troisième division comme le « nouveau Ribéry », lui qui a de vraies similitudes avec l'ancienne gloire du Bayern Munich de par ses qualités de dribbles, de vitesse et d'explosivité.

Le site internet précise toutefois que l'ASSE est loin d'être seule sur le dossier et que des formations de L1 et de L2 observent aussi régulièrement Amine Boutrah.

L'ASSE sur une pépite de Concarneau

L'ASSE serait intéressée par la signature d'Amine Boutrah (Concarneau, 22 ans). Un attaquant qui fait un peu penser à Franck Ribéry. Les Verts ne sont toutefois pas seuls sur le coup pour faire venir l'attaquant en janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.