Ryan Mmaee (Ferencvaros)
Ryan Mmaee (Ferencvaros)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : les Verts visent un goleador de D1 hongroise pour oublier Touzghar !

L'ASSE se serait positionnée sur la venue de Ryan Mmaee (Ferencvaros, 24 ans), un international marocain qui compte parmi les meilleurs buteurs de D1 hongroise.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Toujours en quête urgente d'au moins un buteur (deux dans l'idéal) après l'échec de la venue de Yoann Touzghar (ESTAC, 35 ans), l'ASSE aurait accéléré pour un goleador évoluant en Hongrie.

En effet, si l'on en croit Foot Mercato et le Progrès, Loïc Perrin (coordinateur sportif des Verts) et Laurent Batlles auraient amorcés des discussions avec l'international marocain de Ferencvaros, Ryan Mmaee (24 ans).

Auteur d'une saison de haute volée dans son club l'an passée (17 buts, 11 passes décisives en 36 matchs), l'ancien Espoir du Standard de Liège est encore sous contrat avec son club jusqu'en juin 2025. Le natif de Geraardsbergen (Belgique) est valorisé à 2,2 M€ par le site Transfermarkt.

L'ASSE sur Ryan Mmaee

L'ASSE se serait positionnée sur la venue de Ryan Mmaee (Ferencvaros, 24 ans), un international marocain qui compte parmi les meilleurs buteurs de D1 hongroise. Loïc Perrin (coordinateur sportif des Verts) a déjà démarré les discussions.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.