ASSE – Mercato : M'Vila, Diony, Mounié... Les dernières infos sur les dossiers chauds des Verts
Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : M'Vila, Diony, Mounié... Les dernières infos sur les dossiers chauds des Verts

Alors que le Mercato s'agite dans tous les sens du côté de l'ASSE, les cas M'Vila et Diony sont au centre de l'actualité.

Ces dernières heures, l'ASSE voit plusieurs dossiers s'activer sérieusement. Yann M'Vila et Loris Diony pourraient trouver une porte de sortie même si les choses sont encore loin d'être bouclées. Dans son émission sur Twitch, le journaliste Manu Lonjon a confirmé la tendance sur Yann M'Vila.

Alors que Mathieu Valbuena a confié, sur RMC, l'intérêt de l'Olympiakos, Manu Lonjon évoque des « discussions très avancées » avec le club grec sur un contrat de trois ans et des émoluments comparables à ceux touchés chez les Verts. Le journaliste précise par ailleurs qu'un départ se ferait sans indemnité de transfert, le joueur arrivé libre refusant que les Verts « grattent des millions » après l'avoir poussé au départ.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mounié, le buteur tant attendu ?

Concernant le dossier Loïs Diony, Manu Lonjon confirme que le joueur discute avec le SCO Angers mais qu'aucun échange n'a encore eu lieu avec l'ASSE. Le club stéphanois, qui demande entre 1 et 1,5 million d'euros pour son attaquant, veut attendre que son joueur se mette d'accord avec un club avant d'entamer des discussions dans un dossier où il ne se montrera pas gourmand quoiqu'il arrive.

Enfin, alors que ces perspectives de départ offrent quelques possibilités aux Verts, le journaliste Ignazio Genuardi le retour d'un dossier déjà évoqué chez les Verts par le passé. Steve Mounié, l'ancien buteur de Montpellier aujourd'hui Huddersfield, serait dans les petits papiers des Verts. Le numéro 9 n'a plus qu'un an de contrat avec le club anglais.