ASSE – Mercato : Niort pourrait détourner un partant des Verts
Sébastien Desabre, le coach de Niort, n'a pas renoncé à Bryan Djilé Nokoue (ASSE).Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : Niort pourrait détourner un partant des Verts

S'il semble plutôt se diriger vers le NK Lokomotiva Zagreb, Bryan Djilé Nokoue (ASSE) n'a pas encore officiellement refusé Niort (Ligue 2).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Annoncé proche de rejoindre le NK Lokomotiva Zagreb, Bryan Djilé Nokoue (ASSE, 19 ans) n'a pas encore complètement fait son choix. S'il privilégie pour l'heure de rejoindre la D1 croate par rapport à sa place dans l'équipe et aux perspectives de temps de jeu, un club partenaire des Verts a encore une carte à jouer.

En effet, selon l'insider AboutSainté, bien renseigné sur les arcanes du club, le club de L2 sur les rangs pour accueillir le latéral droit serait en réalité les Chamois Niortais... Et ils ne sont pas encore complètement éliminés de la course.

Il faut dire que si le NK Lokomotiva veut Bryan Djilé Nokoue et lui a proposé un bail de trois ans, le défenseur des Verts doit encore s'entendre avec sa direction pour être libéré de sa dernière année de contrat. Une décision qui n'interviendra pas avant le début du mois de juillet. D'ici là, Niort peut revoir ses arguments pour le détourner...

Niort va batailler pour Nokoue

Latéral droit de la réserve de l'ASSE, Bryan Djilé Nokoue (19 ans) est attendu en Croatie au NK Lokomotiva Zagreb... Mais les Chamois Niortais (L2) n'ont pas encore renoncé à sa venue. D'ici à début juillet, le dossier peut encore se retourner.