Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHI VA PIANO…

ASSE - Mercato : Puel dévoile le calendrier de reprise de Gnagnon

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, a évoqué en conférence de presse l'arrivée du défenseur central Joris Gnagnon (24 ans). Le but est que l'ancien Rennais soit opérationnel d'ici un mois.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Malgré la défaite contre le PSG (1-3) ce dimanche et les turpitudes de la vente du club, Claude Puel a tout de même enregistré une bonne nouvelle cette semaine : le recrutement de Joris Gnagnon. Mais le manager de l'ASSE a prévenu lors de sa conférence de presse ayant suivi le match du jour qu'il ne fallait pas espérer voir l'ancien Rennais sur les terrains de sitôt. Sans club depuis le 21 septembre, il est en effet à cours de rythme, surtout qu'il a attrapé le covid avant son arrivée…

« Joris vient pour avoir du temps de jeu, nous apporter de la qualité de jeu et nous apporter sa présence dans une période où l’on sera amoindris par les absences. D’ici là, il faut qu’il se rebatise un physique et redevienne petit à petit un physique. C’est bien de l’avoir dès à présent car il a eu un problème avec le covid. Ça l’a impacté. Il faudra y aller progressivement avec lui. Mais c’est bien qu’il nous rejoigne. »

Puel confirme Gnagnon mais ne compte sur lui tout de suite

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, a expliqué en conférence de presse que l'ancien défenseur central du Stade Rennais Joris Gnagnon allait bien être recruté mais qu'il ne serait pas opérationnel immédiatement car sans club depuis deux mois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet