ASSE - Mercato : Puel laisse filer une pépite en Ligue 2
Tyrone TorminCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DEPART

ASSE - Mercato : Puel laisse filer une pépite en Ligue 2

Selon les informations de l’Equipe, l’ASSE aurait libéré Tyrone Tormin qui pourrait être récupéré par un club de Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Tyrone Tormin direction Niort ? L’Equipe révèle ce mardi qu’en cette fin de mercato, l’ASSE aurait décidé de libérer l’attaquant international U19 français de sa dernière année de contrat. 

Alors que Tyrone Tormin (20 ans) n’a fait que 3 petites apparitions en Ligue 1 mais s’était montré intéressant lors de la pré-saison, le joueur n’a semble-t-il pas convaincu Claude Puel dont le projet sportif s’articule pourtant sur la jeunesse et pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 2. 

Niort (L2) aurait d’ores et déjà préparé un contrat de deux ans pour accueillir l’ailier guadeloupéen rapporte l’Equipe qui affirme également que l’ASSE conserverait un pourcentage sur une éventuelle future vente du joueur formé au club. 

Tyrone Tormin direction Niort ?

L’Equipe révèle ce mardi qu’en cette fin de mercato, l’ASSE aurait décidé de libérer l’attaquant international U19 français de sa dernière année de contrat. Niort (L2) aurait d’ores et déjà préparé un contrat de deux ans pour accueillir l’ailier guadeloupéen.