ASSE - Mercato : Puel vient de rater un « super coup » en attaque !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

ASSE - Mercato : Puel vient de rater un « super coup » en attaque !

S’il compte bien appuyer encore sur le bouton dégraissage au mercato, Claude Puel n’a pas perdu l’idée de recruter un attaquant de pointe. Surtout pas.

Claude Puel va finir par réussir son opération dégraissage. La dernière satisfaction en date se nomme Yann M’Vila. S’il n’est sans doute pas le cadre qu’il avait le plus envie de voir partir au mercato, force est de constater qu’il s’agit aujourd’hui du dossier le plus avancé en ce sens. 

Manu Lonjon a confirmé que le milieu des Verts allait s’envoler pour l’Olympiakos incessamment sous peu. Le spécialiste des transferts a ajouté que l’ASSE pourrait recruter deux joueurs si le départ de Loïs Diony se confirmait et que les Verts arrivaient à « sortir » un latéral. Si cette mission complexe est menée à bien, un attaquant pourrait être recruté.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Mounié va faire mal en L1

En ce sens, plusieurs pistes ont déjà été creusées, dont celle menant à Vincent Aboubakar. Steve Mounié a aussi été suivi mais il vient de s’engager au Stade Brestois. Lonjon pense qu’il s’agit d’un très gros coup réalisé par le club bourguignon. « Recruter Mounié pour 5 millions d’euros, c’est un super coup, glisse le spécialiste des transferts. C’est un bon joueur, qui connaît L1 capable de mettre des buts. Il est bon de la tête, il prend de la place. Pour l’avoir connu à Montpellier, je pense  vraiment qu’il s’agit d’un super coup. »