Mathieu Cafaro
Mathieu CafaroCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un ancien du Stade de Reims dans le viseur des Verts ?

L'ASSE discuterait avec l'ancien milieu offensif du Stade de Reims, Mathieu Cafaro, qui évolue désormais au Standard de Liège.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Comme nous vous l'avons appris, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, qui a déjà enregistré les arrivées de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, aimerait encore recruter un gardien, un milieu offensif et un attaquant cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Un rebond à l'ASSE pour Cafaro ?

Pour le milieu offensif, Florian Tardieu, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Troyes, est la priorité du coach ligérien, selon nos informations. Mais le club du Forez explore d'autres pistes à ce poste. Et selon les informations du Progrès, l'ASSE s'intéresserait à Mathieu Cafaro. Parti l'hiver dernier au Standard de Liège après quatre ans et demi passés au Stade de Reims, le milieu offensif français de 25 ans est lié jusqu'en juin 2025 avec le club belge.

Pour résumer

L'ASSE discuterait avec Mathieu Cafaro. Parti l'hiver dernier au Standard de Liège après quatre ans et demi passés au Stade de Reims, le milieu offensif français de 25 ans est lié jusqu'en juin 2025 avec le club belge.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.