ASSE - Mercato : un ex buteur de City et chouchou de Campos au LOSC drague les Verts !
Wilfried Bony est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : un ex buteur de City et chouchou de Campos au LOSC drague les Verts !

Un attaquant passé dans les rangs de Manchester City et ciblé ces derniers mois par le LOSC lancerait un appel du pied à l'ASSE au mercato !

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

L’information est à prendre avec des pincettes mais elle pourrait valoir le détour si elle venait à se confirmer. Pour l’heure, ce n’est pas le cas. Selon une information relayée par Foot sur 7, Wilfried Bony serait pourtant dans le viseur de l’ASSE ! 

Fait surprenant : l'attaquant ivoirien de 32 ans, libéré de sa dernière année de contrat par Al-Ittihad en novembre 2020, serait lui-même intéressé par les Verts. « Il est prêt à se relancer et vise pour ce faire la Ligue 1. L’AS Saint-Étienne, l'ancien club de Max Alain Gradel, est dans son cœur de cible. Il avait été libéré par Al-Ittihad le 1er novembre 2020 », glissent nos confrères.

Le LOSC avait tenté le coup Bony en 2017

Voir Bony être intéressé par l’ASSE peut surprendre, lui qui est habitué à des standards plus élevés notamment sur le plan salarial. Pour mémoire, l’intéressé est passé par Manchester City et Swansea en Premier League. En 2017, l’Ivoirien avait également été approché par le LOSC de Luis Campos. Sans succès. 

« J’avais parlé avec Luis Campos, ça devait se faire, mais c’était le dernier jour du mercato et j’étais déjà en route pour Swansea, a-t-il dévoilé fin février à Foot Mercato. S’il y avait eu un jour de mercato de plus, ça se serait fait. Vous voyez ce que Lille fait aujourd’hui en Ligue 1. »

ASSE : Bony intéressé ?

Passé par Manchester City, Wilfried Bony drague l'ASSE depuis la Côte d'Ivoire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert