ASSE - Mercato : un nouveau transfert pour renflouer les caisses ?
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Départ

ASSE - Mercato : un nouveau transfert pour renflouer les caisses ?

Parvenu à s'imposer dans le onze de départ de Claude Puel à l'ASSE, le latéral gauche péruvien, Miguel Trauco, pourrait tout de même quitter le Forez en cas d'offres. Et ce serait justement le cas.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Alors qu'il dispute la Copa America avec sa sélection péruvienne, Miguel Trauco fait parler de lui dans le Forez. Et pour cause, celui qui est parvenu à s'imposer aux yeux de Claude Puel à l'ASSE, serait dans le viseur d'un club turc, Trabzonspor.  L'information a été révélée par un journaliste turc qui précise même qu'une offre aurait été formulée.

Trauco, qui avait été en début de saison dernière, écarté de l'équipe première, pourrait donc partir un an avant le terme de son contrat. Et permettre à l'ASSE de récupérer quelques millions d'euros supplémentaires. Utile en ces temps si complexes pour les finances des clubs.

ASSE - Mercato : un départ pour renflouer les caisses ?

Parvenu à s'imposer dans le onze de départ de Claude Puel à l'ASSE, le latéral gauche péruvien, Miguel Trauco, pourrait tout de même quitter le Forez en cas d'offres. Et ce serait justement le cas en provenance de Turquie.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet