ASSE – Mercato : un partant du Stade Rennais complique le dossier BouangaLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+17
Denis Bouanga vers l'Olympiakos ?Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : un partant du Stade Rennais complique le dossier Bouanga

Intéressé par Denis Bouanga (ASSE), l'Olympiakos a également avancé sur un autre milieu offensif de Ligue 1 : Clément Grenier, en fin de contrat au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Si Denis Bouanga (ASSE, 26 ans) fait partie des pistes de l'Olympiakos pour renforcer son secteur offensif, le club de Mathieu Valbuena regarde aussi au niveau des joueurs libres de Ligue 1 pour se renforcer. Et au niveau du rapport qualité – prix, il se pourrait que le Gabonais se fasse griller la politesse par un milieu offensif partant du Stade Rennais.

En effet, comme il l'a confirmé au média grec Gazzetta, Clément Grenier (30 ans), libre depuis la fin de son contrat en Ille-et-Vilaine, a bien confirmé avoir été contacté par le club du Pirée. Pour l'heure, l'ancien Lyonnais n'a pas donné de réponse.

Même s'ils n'évoluent pas exactement au même poste, il se pourrait bien que les deux dossiers soient liés. Bruma en fin de prêt en provenance du PSV Eindhoven, le Champion de Grèce dispose encore de dix éléments offensifs incluant les deux « ex » de Ligue 1 Mathieu Valbuena et Youssef El Arabi.

Pour résumer

S'il recrute Clément Grenier (ex-Stade Rennais), l'Olympiakos sera-t-il toujours sur les rangs pour Denis Bouanga (ASSE) ?

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz
Albums Photos