Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un retour en vue, deux joueurs fixés sur leur avenir ce lundi !

Alors que l’AS Saint-Étienne n’a finalement pas pu affronter Troyes à Besançon ce samedi en amical, en raison de l’état de la pelouse, deux joueurs stéphanois seront fixés sur leur avenir ce lundi.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE prépare activement la reprise de la Ligue 2 fin décembre et le mercato hivernal qui suivra en janvier. Selon Le Progrès, une réunion au sommet devrait ainsi avoir lieu dès demain pour évoquer la situation de deux joueurs stéphanois : Saidou Sow et Charles Abi.

« Les deux joueurs seront fixés ce lundi sur leur sort et leurs modalités de départ éventuel, explique le quotidien régional. Pour Sow, l’avenir pourrait se dessiner en L1 en cas d’accord pour un départ. S’il n’ira pas à la guerre avec son club, le jeune homme souhaite avant tout jouer. »

Pour Abi, Le Progrès assure que la porte est grande ouverte en échange d’un pourcentage à la revente alors qu’un club de Ligue 2 et deux clubs belges sont sérieusement intéressés. On apprend par ailleurs qu’Abdoulaye Bakayoko, forfait contre Ajaccio en raison d'une blessure à la cheville, devrait être opérationnel lundi ou mardi pour reprendre les entraînements collectifs.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne n’a finalement pas pu affronter Toyes à Besançon ce samedi en amical, en raison de l’état de la pelouse, deux joueurs stéphanois seront fixés sur leur avenir ce lundi : Saidou Sow et Charles Abi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.