Jérôme PriorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une ancienne tête brûlée des Girondins chez les Verts ?

L'ASSE serait intéressé par l'ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior, qui évolue désormais en Grèce.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

En quête d'un gardien expérimenté pour cet hiver, l'AS Saint-Etienne multiplie les pistes à ce poste. Après Gautier Larsonneur, Gauthier Gallon, Jessy Moulin (Troyes), Ionut Radu (Inter Milan) ou encore Florin Nita (Sparta Prague), les dirigeants stéphanois auraient coché le nom d'un nouveau portier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Les Verts prêts à relancer Prior ?

En effet, selon les informations de Peuple Vert, Jérôme Prior serait dans les papiers du club du Forez. Le gardien français de 27 ans, qui évolue depuis l'été dernier en Grèce du côté de Giannina, n'a joué que quatre matchs depuis le début de la saison, dû à un conflit avec sa direction.

Formé aux Girondins de Bordeaux et passé par Valenciennes entre 2019 et 2021, l'ancien protégé de Jérémie Janot a disputé 59 matchs de Ligue 2 dans sa carrière. Ce qui plait aux dirigeants de l'ASSE, qui privilégiaient le recrutement de joueurs ayant performés par le passé dans l'anti-chambre de la Ligue 1. 

Pour résumer

L'AS Saint-Etienne serait intéressé par l'ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior, qui évolue depuis l'été dernier en Grèce du côté de Giannina.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.