ASSE, OGC Nice – Mercato : le Stade Rennais débarque sur Romain Hamouma !Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE, OGC Nice – Mercato : le Stade Rennais débarque sur Romain Hamouma !

Actuellement sans club, Romain Hamouma (ex-ASSE) intéresse du beau monde en Ligue 1. Le Stade Rennais débarque sur le dossier.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Libre de signer dans le club de son choix depuis le 1er juillet, Romain Hamouma (34 ans) desespère à l'idée de voir l'ASSE lui offrir un nouveau contrat. Au club depuis 2012, l'ancien Caennais est donc désormais à l'écoute des autres propositions.

Brest et Nice, les deux seules offres pour le moment

Comme révélé plus tôt sur notre site, le Stade Brestois et l'OGC Nice ont déjà dégainé. Les Bretons ont offert un contrat de deux ans alors que le Gym de Christophe Galtier est arrivé avec une offre d'une saison + une autre en option sur la table.

Également dans le viseur de Montpellier ou encore de Lorient, Hamouma a vu un autre club d'envergure prendre la température pour lui. Comme révélé par l'insider Mohamed Toubache-Ter, souvent très bien renseigné en matière de transferts, Florian Maurice s'est renseigné sur le compte du natif de Lure pour le Stade Rennais. Pour l'heure, les Rouge et Noir n'ont toutefois formulé aucune proposition.

Rennes se renseigne pour Hamouma

Le Stade Rennais a pris la température pour Romain Hamouma (34 ans). Pour l'heure, l'ancien ailier de l'ASSE - qui attend toujours un signe des Verts - n'a que deux offres en Ligue 1 : l'OGC Nice de Christophe Galtier et le Stade Brestois.

Albums Photos