ASSE, RC Lens - Mercato : un attaquant de L2 snobe les Verts et les Sang et Or !
Ilyas Chouaref brille en L2Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

ASSE, RC Lens - Mercato : un attaquant de L2 snobe les Verts et les Sang et Or !

Belle promesse de Ligue 2, Ilyas Chouaref (Châteauroux, 19 ans) a été l’une des révélations la saison dernière. Au point de rester dans l’antichambre de la l’élite ?

Adrien Grbic n’est pas le seul talent de L2 à avoir alimenté la chronique au cours du mercato estival. À un degré moindre, Ilyas Chouaref (19 ans) a lui aussi participé à rendre la deuxième division plus attractive aux yeux des recruteurs des clubs de L1.

Nanti d’un bilan de 2 buts et 2 passes décisives en 22 matches de championnat, l’ailier de Châteauroux a été la cible de l’ASSE, du RC Lens, du FC Lorient en L1 mais aussi de Crystal Palace en Premier League.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Chouaref risque de prolonger à Châteauroux !

Malgré ce fort intérêt, L’Équipe croit savoir que l’international U19 devrait rester à Châteauroux cette saison. Les dirigeants castelroussins et notamment le nouveau directeur sportif Aldo Angoula tiennent à conserver leur jeune talent. Une prolongation de Chouaref (son contrat s'achève en 2022) pourrait se présenter pour le convaincre de rester fidèle à son employeur.