ASSE : une prouesse pourrait aider Puel pour la suite du Mercato !
Bernard Caïazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DANS LE VERT

ASSE : une prouesse pourrait aider Puel pour la suite du Mercato !

L’excellent début de saison de l’ASSE pourrait-il bientôt faire oublier l’exercice très compliqué que viennent de vivre les hommes de Claude Puel ?

L’ASSE avance sans faire grand bruit cette saison. Les Verts viennent pourtant d’enchaîner deux victoires prometteuses et devront confirmer contre l’OM jeudi au Vélodrome (21h) en match en retard de la 1ère journée.

En attendant, les comptes du club ligérien est également dans le vert. Selon Le Progrès, le conseil de surveillance de l’ASSE s’est réuni pas plus tard que ce samedi afin de valider les comptes de l’exercice 2019-2020. Et les nouvelles sont bonnes ! Les Verts annoncent en effet un bilan financier positif, d’environ 400 000 euros, pour un chiffre d’affaires de 105 millions... soit l’équivalent du budget de la saison dernière. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« C’est une performance unique en Ligue 1 »

« C’est une performance unique en Ligue 1 car aucun club n’a connu dix saisons de suite positive sur le plan financier », assure Bernard Caïazzo dont les propos sont relayés par le site Poteaux Carrés. L’ASSE a concédé deux millions d’euros de perte à cause de la 17e place la saison dernière et la crise sanitaire. En creux, cela voudrait-il dire que les Verts ne sont pas obligés d’écouter les offres pour des joueurs bankabales comme Denis Bouanga ou Wesley Fofana ?